CITROEN BERLINGO HDI 75 CONFORT

CITROEN BERLINGO

Leasing utilitaire Citroën Berlingo

Le Citroën Berlingo utilitaire est un véhicule utilitaire polyvalent, permettant aussi-bien le transport de matériel que de personnes, ce dernier point grâce à sa cabine approfondie proposée en sortie d’usine. Laissant le choix entre deux motorisations, aussi entre une version longue et une version courte, un plancher cabine, et une cabine appronfoncie, le Citroën Berlingo utilitaire se veut être un petit véhicule utilitaire offrant une large palette de possibilités.

Les deux versions du Citroën Berlingo utilitaire

Le Berlingo Citroën existe en version courte et longue. Dans sa version courte, il peut accueillir jusqu’à 3,7 m³ et 4,1 m³ dans sa version longue. Sa charge utilitaire est de 625 kg dans la première version, 750 à 800 kg dans la seconde.

Le Berlingo  peut également être équipé d’un plancher cabine pour s’adapter à tout type de besoin, et dont la charge utile s’élève à 1000 kg.

Possibilité d’accueillir deux europalettes

Ses généreuses dimensions mais également son très intelligent système d’ouverture lui permettent de charger deux europalettes. Il est équipé de deux portes arrière asymétriques, ouvrant à 180° afin de faciliter le chargement et le déchargement.

Transport de personnes et de matériel

Le Citroën Berlingo utilitaire accueille un conducteur et un passager dans sa version standard. Il existe également une cabine approfondie appelée « Extenso » de trois places arrière, permettant de transporter jusqu’à cinq personnes. La porte latérale droite coulisse facilement de façon à faciliter l’entrée d’une personne à mobilité réduite. Une fois les sièges arrières rabattus, on dispose d’un espace de 3 m. Une solution polyvalente pour le transport de personnes et de marchandises.

Le leasing utilitaire du Citroën Berlingo

Le Citroën Berlingo utilitaire est disponible en leasing utilitaire, à savoir en location longue durée (LLD) ou location avec option d’achat (LOA), dans toutes ses versions. Le leasing d’un véhicule utilitaire est bien souvent la solution la plus fiscalement intéressante pour un professionnel.

Rappelons que les loyers d’une LOA ou d’une LLD sur un véhicule utilitaire sont intégralement déduits du chiffre d’affaires. De plus, la TVA sur le carburant est entièrement récupérable dans le cas d’un VU. Enfin, concernant le cas particulier de la cabine approfondie, le Citroën Berlingo utilitaire Extenso est considéré comme un véhicule utilitaire, il est donc exempté de taxes sur les véhicules de société, de malus écologique, et bénéficie toujours de la récupération de TVA.

Détails de l’offre

Loyer: 235 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Demandez votre devis personnalisé Voir offre Renault Master