NISSAN NAVARA 2.5 DCI 190 XE

NISSAN NAVARA

 

Les véhicules de type pick-up sont de plus en plus populaires en France. Cela n’échappe pas à Nissan, dont le Nissan Navara, présent depuis 2005, fait office de chouchou auprès des utilisateurs français. De simple cabine avec peu d’équipements, au double-cabine suréquipé, le Nissan Navara propose un large choix, il y en a pour tous les goûts. Rappelons qu’en version simple cabine, le pick-up peut être considéré comme véhicule utilitaire. À ce titre, il échappe au malus écologique ainsi qu’à la taxe sur les véhicules de société.

Le Nissan Navara simple cabine pour les entreprises

Dans ce modèle simple cabine, le Nissan Navara est disponible avec un moteur 2.5 DCI de 190 chevaux. Cabine simple, mais pas tant que cela. Beaucoup de soins ont été portés à l’habitacle, ce qui permet au conducteur et à son passager de se sentir comme dans un SUV. Les deux strapontins situés à l’arrière rendront service pour transporter deux personnes supplémentaires sur une courte distance.

En version simple cabine, le Nissan Navara transportera du matériel comme véhicule utilitaire, et l’entreprise sera exemptée de TVS ainsi que de malus écologique. En tant que véhicule utilitaire, la TVA sur les loyers en leasing, et sur le carburant, seront récupérables à 100 %.

Le moteur V6 du Nissan Navara double-cabine

Dans sa version V6, le pick-up développe 231 chevaux propulsés par un moteur turbodiesel. L’objectif affiché est la reprise sur tout type de terrain, pas véritablement la vitesse de pointe. À haute vitesse le véhicule ne présente pas autant de stabilité qu’une berline. En revanche, il passe sur tout type de terrain et ne se fait pas prier pour donner du couple à bas régime.

La consommation du Nissan Navara

En cycle urbain, le Nissan Navara consomme aux alentours de 10 l aux 100 km, en cycle mixte il descend à 8 l aux 100 km, pour atteindre 7 litre aux 100 km en cycle extra urbain, ce qui reste raisonnable pour un véhicule type Pick-up.

Le Nissan Navara en leasing utilitaire

Le Nissan Navara est disponible en leasing utilitaire, et plus particulièrement en location longue durée (LLD). Les loyers sont entièrement déductibles de votre chiffre d’affaires, et les formules LLD comprennent des services sécurisant pour les entreprises (Entretien-maintenance, assurance tous risques, véhicule de remplacement, etc.)

Certains organismes de location longue durée (LLD) n’hésitent pas à proposer des loyers attractifs, car ils ne craignent pas la revente: Le Nissan Navara est très réputé et peu compliqué à revendre en occasion.

Détails de l’offre

Loyer: 349 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Demandez votre devis personnalisé Voir Nissan NV200 frigo