NISSAN NV200 CABINE APPROFONDIE DCI 90

NISSAN NV200 CABINE APPROFONDIE

 

Généralement, un véhicule utilitaire de petit volume ne peut transporter qu’un seul passager en plus du conducteur, ce qui peut parfois constituer un handicap. C’est maintenant possible de transporter cinq personnes grâce notamment au Nissan NV 200 cabine approfondie, et à sa banquette rabattable trois places. La particularité de ce véhicule est que la cabine approfondie est proposée de série, et n’est pas montée par un carrossier extérieur, ce qui permet de maintenir des bons niveaux de prix. Cet avantage prend tout son sens en leasing utilitaire, car les loyers proposés sont réellement attractifs dans le cadre d’une location longue durée (LLD utilitaire).

Description de la cabine approfondie du Nissan Utilitaire NV200

L’espace conducteur

L’espace conducteur du NV 200 est conçu pour être pratique. Le dossier du siège passager peut se rabattre pour former une tablette de travail, et le constructeur affiche fièrement 13 espaces de rangement dans la cabine, équipements qui faciliteront l’usage quotidien du véhicule.

Ajoutez cinq places en 10 secondes

Il ne faut que 10 secondes au vendeur entraîné par le constructeur pour rabattre les trois places des sièges passagers, et former ainsi la cabine approfondie. Il en faudra sans doute entre 15 s et 20 s de plus pour un débutant, mais le résultat sera le même. La capacité de transport du NV200 cabine approfondie est de 4 personnes en plus du chauffeur, pour un chargement de 2 m³ de volume.

Le volume de transport du Nissan NV 200 Cabine approfondie

Dimensions internes

Lorsque les sièges passagers sont rabattus, le Nissan NV 200 offre un volume de chargement de 4,2 m³. À l’intérieur du caisson, la largeur est de 1,5 m dont 1,22 m entre les passages de roues. La hauteur se situe elle à 1,36 m en hauteur et la longueur est de 2 m.

On pourra donc charger deux europalettes dans le caisson, et même une échelle de 2,80 m en s’appuyant sur le siège passager.

Facilités de chargement

Le seuil de chargement se trouve à 52,4 cm, ce qui en fait un véritable véhicule utilitaire pour le transport de marchandises. Les deux portes à l’arrière s’ouvrent à 180° pour permettre les manipulations faciles, tandis qu’une porte latérale apporte un usage plus polyvalent.

La motorisation du Nissan NV 200

Un moteur suffisamment puissant

Nissan propose deux versions motorisées pour cet utilitaire. Les deux sont des 1,5 l DCI aux normes Euro 5B et boîte manuelle.

La première motorisation comporte cinq vitesses et déploie 90 chevaux, pour une consommation de 4,9 l aux 100 km et une émission de CO2 de 129 g/ km.

La plus puissante déploie 110 chevaux maniables en six vitesses, pour une consommation de 5,1 l aux 100 km. Les émissions de gaz carbonique sont de 135 g / km.

Airbag conducteur, régulateur de vitesse  et freinage ABS avec ABD et EBA assurent la sécurité du véhicule, de sa marchandise de ses passagers.

Facile à manœuvrer

Le conducteur dispose d’un rayon de braquage de 5,3 m, ainsi peut contenir la fameuse caméra de recul, très réputée chez Nissan, pour l’assister lors des manœuvres. Le véhicule ne faisant que 4,4 m, il peut être confié à tout conducteur. La position surélevée de 66,7 cm permet au chauffeur de contrôler efficacement les alentours.

Nissan NV 200 cabine approfondie avec leasing utilitaire

Ce très intelligent véhicule utilitaire est disponible en leasing utilitaire, c’est à dire en location longue durée (LLD utilitaire). Ceci est très intéressant, car contrairement à d’autres véhicules utilitaires, la cabine approfondie étant de série, elle a un coût beaucoup moins important que si elle était montée par un carrossier style Gruau, et cela permet d’obtenir des loyers réellement attractifs. Le leasing utilitaire a l’avantage de proposer une formule « tout compris », à savoir entretien-maintenance, véhicule de remplacement type utilitaire et assurance tous risques.

Pas de taxes sur les véhicules de société ni de malus écologique, car le Nissan NV 200 en cabine approfondie est considéré un véhicule utilitaire. A ce titre, il bénéficie également de la récupération de TVA à 100% sur les loyers et le carburant en leasing utilitaire.

Détails de l’offre

Loyer: 295 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Demandez votre devis personnalisé Voir offre Nissan Navara