NISSAN NV200 DCI 90 FRIGO

NV200 FRIGO

 

Voici un véhicule frigorifique avec une capacité de chargement de plus de 2 m³. Ce Nissan utilitaire est en fait la version Frigo du NV 200, livrée avec son caisson signé Carrier ou Diava. Deux versions motrices sont proposées, mais les équipements sont communs à ces deux modèles. Faible consommation, équipements de sécurité standards et importante capacité de stockage sont les arguments de ce véhicule frigorifique qui vous convaincra.

Le caisson du Nissan utilitaire Frigo

L’espace de stockage du Nissan NV200 Frigo est de 2,2 m³, il comporte une évacuation d’eau intégrée et une porte latérale coulissante sur le côté droit. Le groupe froid électrique installé par Carrier ou Diavia permet au conducteur et au passager de contrôler la température depuis la cabine. Une prise de secteur de 220 V est installée sur le côté gauche, et comporte un câble de raccordement. L’espace de stockage isotherme dispose d’un système d’éclairage.

L’unité frigorifique peut être configurée de différentes manières en fonction de vos besoins. Il est possible d’installer des étagères rabattables, un plancher avec seuil poissonnier, ou encore des planches intermédiaires ou des plinthes en aluminium. Les professionnels de la restauration et du transport frigorifique pourront utiliser le Nissan NV200 Frigo de manière polyvalente.

Les équipements de sécurité

Pour ce véhicule frigorifique, Nissan propose des équipements aussi standards qu’efficaces. Airbag conducteur sur les deux modèles de motorisation, mais également un système de freinage ABS assisté d’une répartition électronique de la force de freinage (EBD) et d’un système d’assistance au freinage d’urgence (EBA). Système antidémarrage et feux de brouillard à l’arrière sont également standards, la très pratique caméra de recul est disponible en option.

Motorisation et consommation

Le Nissan NV200 Frigo ne prétend pas être une bête de course. Le fabricant propose une version 90 ch ainsi qu’une version 110 ch, toutes deux propulsées par un moteur diesel 1,5 l DCI. L’usage est donc purement utilitaire et l’on appréciera une consommation de 5,7 l/100 km en cycle urbain, 5,1 l/100 km en cycle mixte et 4,8 l/100 km en cycle extra urbain. L’émission de gaz carbonique et de 135 g/km, ce qui ravira les professionnels sensibles aux questions d’environnement.

Louer ou acheter un véhicule Frigorifique

Pas de taxes sur les véhicules de société ni de malus écologique car il s’agit d’un véhicule utilitaire, et de toute façon les rejets de gaz carbonique tombent en dessous du barème qui démarre à 136 g/km.

Le Nissan NV200 Frigo peut être acquis sous la forme d’un leasing utilitaire, de type location longue durée (LLD). La LLD sur le Nissan NV200 Frigo est vraiment intéressante, en ce sens où, comme la caisse frigorifique est directement sortie d’usine, le loyer est beaucoup plus attractif que si la caisse était montée et installée ensuite. Outre les avantages liés à la formule « tout compris », rappelons qu’en LLD, votre comptable déduira l’intégralité des loyers de votre chiffre d’affaires, et que le fait que le Nissan frigorifique soit un véhicule utilitaire vous permettra de récupérer 100 % de la TVA sur les loyers et sur le carburant.

Détails de l’offre

Loyer: 395 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Demandez votre devis personnalisé Voir Citroen Berlingo