Nissan NV400: La polyvalence au service des professionnels

nissan NV400
Le constructeur japonais Nissan propose maintenant 7 nouvelles configurations pour 33 versions de son véhicule utilitaire Nissan NV 400. Benne simple et double cabine, châssis simple ou plancher cabine, ou encore cabine approfondie et caisson de 20 m³ de volume utile, l’utilitaire Nissan NV 400 est également disponible sous différentes hauteurs et longueurs, avec plusieurs versions motrices est mécaniques, toutes livrées avec le niveau de finition Acenta et les mêmes équipements standards. Traction ou propulsion pour 125ch ou 150ch dans un 2,3 l DCI, toutes les entreprises pourront commander le modèle le plus adapté à leur activité. Disponible en leasing utilitaire, il peut être accompagné d’offres de services spécifiques grâce à la LLD utilitaire.

Chargement maximum du véhicule utilitaire Nissan NV400

Le véhicule utilitaire Nissan NV400 propose donc un large choix, et peut transporter de 8 m3 à 12 m3. Le transport des passagers n’a pas été oublié, puisque quand le NV 400 prend la forme d’un fourgon semi-vitré en cabine approfondie, il peut transporter jusqu’à sept personnes. Même dans ce cas il dispose d’un large volume de chargement arrière, jusqu’à 8,8 m³. Les passagers sont séparés de la cabine par une cloison fixe et fermée, le sol est équipé d’un plancher antidérapant. Une solution de transport idéal pour les entreprises de différents secteurs, notamment dans le BTP.

NV400 COTE
NV400 ARRIERE
Également, les professionnels recherchant un gros volume de transport pourront opter pour la caisse de 20 m³. Dans cette version, la double porte arrière s’ouvre à 270°, afin de répondre aux attentes de toutes les industries, et en particulier des artisans ayant besoin d’un atelier à bord de leur véhicule utilitaire.

Le Nissan NV 400 pour tous types d’activité.

Trois longueurs sont disponibles pour les versions châssis double cabine et châssis simple, avec des moteurs aussi bien à traction qu’à propulsion arrière. Le NV 400 de Nissan pourra donc être transformé en benne, en utilitaire frigorifique ou isotherme, ou en transport de marchandises grâce à une caisse de grand volume, ou même en grue.
Nissan propose aux entreprises de leur fournir des modèles de son NV 400 équipés d’une benne en acier Scatollini, avec contrôle à télécommande. Les ridelles latérales sont rabattables pour faciliter le travail, la bene est inclinable à 45° pour faciliter le déchargement. Notons que les utilitaires Nissan NV 400 à propulsion peuvent remorquer jusqu’à 3,5 t.

NV400 CONFIG
Les professionnels ayant la nécessité d’un véhicule utilitaire avec accès depuis la cabine seront séduits par ce NV 400. Ils se tourneront donc vers une version plancher-cabine, avec son habitacle ouvert et son plancher de type soubassements de fourgons. Le constructeur japonais a particulièrement visé les commerçants ambulants, ou même les ambulances et prétend également pouvoir transformer ses modèles en camping-car.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, ou demande de devis leasing utilitaire.